Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Description: Un produit adopte des matériaux respectueux de l'environnement, il a une forte compatibilité et une impression bien, peut améliorer l'efficacité du travail et réduire les pertes.

1.Avantages: Toner: particules fines et uniformes, la roue de couleur est grande, chromé clair et naturel, atteignant un haute qualité, plein de rendement de page. TRUM OPC: OPC de haute classe, bonne résistance à l'abrasion, imprimé si clairement et couramment, a une résolution élevée. Ce sont tous les avantages de l'unité de tambour Xerox IVC2270.
2. Technologie de traitement: Xerox IVC2270 Unité de tambour est populaire dans le monde entier, particulièrement plus populaire en Europe, est produit de vente à chaud. Couleur pour BK / C / M / Y Avoir un rendement de 50 000 pages. Beautiful en couleurs et imprimer durablement.
3.Leature: la récupération de récupération est suffisante, il n'y a pas de nouvelles pièces qualifiées sur le marché. Nous utilisons des accessoires d'origine et plus de 30 personnages professionnels et techniques participent à la production, tous les produits passent un certain nombre d'inspections et de tests rigoureux. Pour assurer la vie des produits et réduire le taux d'échec efficacement.

Nous utilisons l'emballage de papier neutre, le papier si dur et la boîte a une apparence à l'intérieur, elle peut mieux protéger les produits des dommages lors de la livraison. Si ce produit est ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Description: A product adopts environmentally friendly materials, it has strong compatibility and print well, can improve work efficiency and reduce losses.

1.Advantages: Toner: Fine and uniform particles, color wheel is large, chroma clear and natural, achieving a high quality, full of page yield. OPC drum: High-class opc, good abrasion resistance, print so clearly and fluently, has high resolution.These all are the advantages of Xerox IVC2270 drum unit .
2.Processing technology: Xerox IVC2270 Drum Unit is popular all over the world, especially more popular in Europe, is hot sale product. Color for BK/C/M/Y have 50K pages yield. beautiful in colors and print enduringly.
3.Features: Recovery drum supply is sufficient, there is no qualified new parts on the market. We use original accessories, and more than 30 professional and technical personnels participate in production, all the products pass a number of rigorous inspections and tests. To ensure extend the life of products and reduce the failure rate effectively.

We use neutral paper packing, paper so hard and the box has forth inside, it can better protect the products from damage when deliver. If this product is what you need, feel free to contact me.

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.