Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Description: La cartouche de toner Xerox D95 est un produit avec un grand toner Gram et un rendement haut de page

1.Avantages: la cartouche Xerox D95 a 17 cents toner gram, juste toner noir. 65k pages et moule de haute qualité bien résistant à l'impression et peuvent travailler efficacement et durablement pendant une longue période. La machine appropriée a D95 / D110 / D110P / D125 / D125P.
2. Technologie de traitement: Utilisation de toner original importé, son uniformité est très élevée, elle peut rendre l'image plus solide sur papier. Adoptez des matières premières de haute qualité, laissez le tambour avoir une vie plus longue. Toner est une dose complète, False est inexistante. Répondre aux besoins du bureau quotidien.
3.Leautures: niveau noir élevé, image clairement et sens du fort, vous pouvez obtenir une meilleure espérance d'impression. Ce produit, très rentable et économique, ajout de toner est pratique et rapide. Le taux de toner déchets est inférieur au toner général, à l'impression d'impression clairement. Cela peut assurer un travail efficace élevé  et bon pour la santé et l'environnement.

S'efforcer de devenir la société de consommables les plus remarquables de l'industrie, c'est notre engagement à la qualité. Il s'agit d'un produit de nombreux clients à enquêter et à acheter, très populaires dans les cartouches de Xerox. Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à me contacter.

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Description: Xerox D95 toner cartridge is a product with large gram toner and high page yield

1.Advantages: Xerox D95 cartridge has 17 hundred gram toner, just black toner. 65K pages and high quality mould well resistant to print and can work effectively and sustainably for a long time. Suitable machine have D95/D110/D110P/D125/D125P.
2.Processing technology: Using imported original toner, its uniformity is very high, it can make the image more solid on paper. Adopt high quality raw materials, let the drum unit have longer life. Toner is full dose, false is nonexistent. Meet the daily office needs.
3.Features: High black level, image clearly and sense of strong, you can get better print darkness. This product, highly cost effective and economy, add toner is convenient and fast. Waste toner rate is lower than general toner, print effect clearly. It can ensure high efficient work  and good for health and environment.

Strive to become the industry's most outstanding consumables company, this is our commitment to quality. This is a product many customers to inquiry and buy, very popular in Xerox cartridges. Should you need any further details, please don’t hesitate to contact me.

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.