Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Description: Konica Minolta IU184 NEW TDRUM Unité est de super qualité, de sortie de couleur noire et de fonctionnalités de rendement haut de page.

 

1.Avantages: Effectuer un rendement complet: la page a 80k, Toner est plein que la base apporte un taux de transfert élevé. Imprimer clairement: le toner de qualité peut simplement donner des types de raccords clairs et satisfaisants. Bon matériau, bonne partie: tambour Supérieur OPC, compatibilité élevée, excellente porte-à-vis, clair et lisse, la valeur de l'obscurité et la résolution sont élevées.

 

2. Technologie de traitement: la plupart des pièces sont d'une excellente qualité. OPC Drum, résistant à l'usure et bonne compatibilité. Rouleau magnétique, stabilité forte sur le terrain magnétique et charge réalisée. Lame de haute qualité, bonne élasticité n'est pas facile à déformer. Excellent toner, bonne liquidité et particules délicates.

 

3.Eutures: rendement haut de page, moins de travail et de temps. Le bureau doit imprimer des lignes de dessin et des grilles, imprimer clairement sans problèmes. Bien travailler, imprimer clairement, restauration de couleur élevée. Matériel de protection de l'environnement, longue durée de vie. Et un bon service après-vente et assurance qualité et support technique.

L'unité de batterie IU 184 est notre produit de vente chaude, nous sommes confiants à ce produit peut vous apporter une bonne expérience d'utilisation, si vous vendez des clients, il apporte des revenus considérables.

 

Machine appropriée: Konica Minolta bizhub 164 184 185 195 206 215 235 246 6180 7718 7719 7723 7818

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Description: Konica Minolta IU184 new Drum Unit has super quality, black color output and high page yield features.

 

1.Advantages: Perform a full: Page yield has 80K, toner is full that the basic bring a high transfer rate. Print clearly: Quality toner just can give a clear and satisfactory typescripts. Good material, good part: Superior OPC drum, high compatibility, excellent wearability, clear and smooth, the darkness value and resolution are high.

 

2.Processing technology: Most parts are of excellent quality. OPC drum, wear resistant and good compatibility. Magnetic roller, strong magnetic field stability and carried charge. High quality blade, good elasticity is not easy to deform. Excellent toner, good liquidity and particle delicate.

 

3.Features: High page yield, less labor and time. Office needs to print drawing lines and grids, print clearly without glitches. Work well, printing clearly, high color restoration. Environmental protection material, long performance life. And a good after-sales service and quality assurance and technical support.

IU 184 drum unit is our hot sale product, we are confident to this product can bring you good use experience, if you sell customers it will brings in considerable revenue.

 

Suitable machine: Konica Minolta bizhub 164 184 185 195 206 215 235 246 6180 7718 7719 7723 7818

Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.