Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Poudre de toner

Toner La poudre est composée de résine, de noir de carbone, d'oxyde de fer magnétique, de particules de commande de charge, de lubrifiant (particules de silicium) et de plastique thermofusible (plastifiant). Tous les toners ne sont pas identiques et tous les toners n'ont pas le même effet d'impression. La forme du toner détermine l'effet d'impression. Il existe deux méthodes pour faire du toner: méthode de meulage physique et méthode de polymérisation chimique. Le procédé de broyage physique nécessite un mélange rugueux de résines solides, de matériaux magnétiques, de pigments, d'agents de contrôle de charge, de cires, etc. et de chauffage pour faire fondre les résines, et simultanément disperser les composants infusibles dans la résine. Après refroidissement et solidification, il est écrasé, classé et de surface modifié. La méthode de polymérisation chimique consiste à remuer des monomères organiques liquides, des pigments, des agents de contrôle de charge, des cires, etc., sous certaines conditions de température, les monomères sont polymérisés dans des résines initiées par des initiateurs et, en même temps, des particules contenant divers composants sont formées. Enfin, le nettoyage, le séchage et la modification de surface sont effectués.Mot clé: poudre de toner, meilleure poudre de toner, poudre de toner canon ...

 

Précautions:

1. Essayez d'utiliser la même marque de toner lors de l'ajout de toner, sinon l'effet de copie sera parfois affecté. Remplissez la cartouche de toner avec toner et bien la secouer.

2. Avant d'ajouter le toner, il est préférable d'utiliser le nettoyeur de toner de copieur pour nettoyer le toner restant dans le compartiment en développement et nettoyer la cartouche de toner contenant le toner.

3. Toner de mauvaise qualité provoquera une agglomération lorsqu'il sera stocké pendant une longue période dans un environnement humide et changeant de la température, ce qui causera des dommages aux composants de la chambre de développement lors de l'utilisation, ce qui affectera la qualité de l'image, même si elle raccourcira la Durée de vie de la chambre de développement.

  • Ebest Canon NPG67 GPR53 C-EXV49 IR C3330 C3320 C3325 Cartouche de toner
    Ebest Canon NPG67 GPR53 C-EXV49 IR C3330 C3320 C3325 Cartouche de toner
    Cartouche de toner de copieur adaptée au canon:Canonir-adwc3330c3325C3320C3320L / C3525C352003530Avantages de la cartouche de toner de toner d'Ebest:1. Nouvelle nouvelle puce intelligente améliorée, compatible avec la technologie de craquage, Vivid ColorStechnology: la cartouche de toner NPG67 est populaire dans le monde entier, particulièrement plus populaire en Europe, est un produit à la vente à chaud. Couleur pour BK / C / M / Y, la page Rendement de la page a environ 20k, belle dans les couleurs et imprimer durablement.2. BK: 720g, CMJ: 410g;3. Caractéristiques: pièces en plastique de haute qualité, assurance durable et de qualité, puce de comptage, forte compatibilité et reconnaissance informatique, pièces tournantes, finement en place et en douceur transportéesLa société Ebest se concentre sur la mise à niveau de la technologie des matériaux de toner de base pour imprimer des consommables, avec des particules uniformes et une réduction de couleur élevée. Les matériaux de toner sont en résine végétale et fibre de plante verte, qui est sain et respectueux de l'environnement.
  • Cartouche de toner compatible Ebest pour Xerox DOCUCENTRE IV C2270 / C2275
    Cartouche de toner compatible Ebest pour Xerox DOCUCENTRE IV C2270 / C2275
    Compatible Xerox DOCUCENTRE C2270 Japan Toner Powder Cartouche à forte efficacité, performance stable et longue durée de vie.1. Avantages: «Affiner sur, faites attention aux détails de« Le concept de qualité, nous nous consacrons à fournir aux clients des produits de qualité, d'assurés préférentiels. Bien qu'il s'agisse d'un produit compatible, mais nous avons choisi le meilleur toner à remplir, presque la même vie de travail avec le produit d'origine. 24k pages et moule de haute qualité bien résistant à l'impression et peuvent travailler efficacement et durablement pendant une longue période. Nous utilisons d'excellents matériaux pour assurer la qualité d'impression pour chaque unité de batterie.2. Technologie de traitement: Ebest possède une équipe technique professionnelle et expérimentée, plusieurs lignes de production équipées par des professionnels et des centaines d'équipements et d'appareils de test pour assurer la qualité de la qualité des produits.3. Caractéristiques: Niveau noir élevé, vous pouvez obtenir une meilleure espérance d'impression. Le bureau doit imprimer des lignes de dessin et des grilles, imprimer clairement sans problèmes. Le temps de fixation du produit est durable, ce qui est bénéfique pour la préservation à long terme des photocopies.Ebest est le meilleur partenaire pour les consommables de copieur et avoir plus de 20 ans d'expérience à l'exportation de produits. Nous sommes préoccupés par l'ensemble des consommables de copieur compatibles devenus une recherche et développement, production, marketing, services techniques dans une entité. Hâte de choisir Ebest.
  • Ebest Konica Minolta TN324 C258 308 Japon cartouche d'encre en poudre de toner
    Ebest Konica Minolta TN324 C258 308 Japon cartouche d'encre en poudre de toner
    Fondée en 1993, situé à Zhuhai, Ebest Digital Technology LTD est un fabricant leader certifié ISO avec une superficie de plus de 25000 mètres carrés et emploie environ 150 personnes, qui ont la machine de dépôt de toner, ligne de production, système de récupération de la poussière de toner, caoutchouc pièces de rechange d'assemblage plate-forme et de l'équipement d'assurance qualité. Spécialisé dans la fabrication de l'unité copieur tambour cartouche / copieur toner / développeur copieur / pièces copieur, compatible avec une vaste gamme de marques dont RICOH, KONICA-MINOLTA, XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC, et bien d'autres marques.Avec 28 ans d'expérience du fabricant consommable compatible copieur, Ebest fournissant des consommables d'impression haut de gamme et copieur depuis 1993.Nous en vrac fournir à la Chine poudre de toner et de poudre de toner japon pour toutes sortes de marques:100% garantie de qualité et des produits de haute qualité sous Trader Assurance.100% usine premier prix pour la main meilleur soutien votre entreprise de haute compétitivité.100% à la livraison de temps pour vous et un par un meilleur service pour votre entreprise.Exécuté sous ISO9001: 2008 Système certifié Qualité et environnement ISO14001 System.Achieve certification CE ECM pour toutes les cartouches de toner, tous les matériaux à l'aide sous FDS.Bonne fluidité, le taux de transfert élevé et moins de toner de déchets.20 kg / particules Carton fine et uniforme, bonne nuit, aucune image fantôme, et sans fond gris.1 kg / sac papier Chaque lot de toner sous une grande quantité de tests professionnels pour assurer la qualité stable.100-500g Recharge une bonne compatibilité, la fixation rapide, forte adsorption, résolution claire, forte stratification.Qualité: qualité supérieure GARANTIS utiliser directement pour les machinesCapacité: Sous ISO ICE 17952/24712 couverture Norme internationale Test A4 5% même que l'original.Poudre: Fabriqué au Japon, Made in standard China.Under FDS, SJ / T11363 Standard, poudre de toner compatibleGarantie: 12 mois dans des conditions correctes environnement comme des instructions sur la boîte.Remarques:marques, 1.Different gramme de poids et les couleurs de toner, le rendement de cette page est inequable.2.Usage environnement: température 10-35 degrés Celsius, humidité relative 20-80%.l'utilisation de endommagé 3. Ne appuie pas, humide, déformé, et le papier très épais, en particulier du papier épais d'affaires cards.Paper trop épais et trop dur s'usera rapidement le tambour OPC, entraînant
  • Cartouche de toner copieur compatible Ebest pour Xerox C2020 / 2020Da
    Cartouche de toner copieur compatible Ebest pour Xerox C2020 / 2020Da
    Cartouche de toner de copieur Xerox C2020 compatible avec poudre de toner de haute qualité et impression stable avec des prix compétitifs.1. Avantages: haute performance à faible coût, produit d'usine et sortie si attrayante dans le prix et la qualité. En termes d'emballage de produit, nous protégeons principalement le produit des dommages, choisissez le style sécurisé et sécurisé. En utilisant des emballages neutres, fournissez une protection triple protection pour éviter les dommages en transit. Ajoutez du toner facilement, imprimez des performances compatibles et stables. Ce sont tous les avantages de la cartouche de toner copieur C2020.2. Technologie de traitement: cartouche de toner copieur C2020. est populaire partout dans le monde, surtout plus populaire en Europe et en Amérique, est produit de vente à chaud. Couleur pour BK / C / M / Y, la page Rendement de la page a environ 24k, belle dans les couleurs et imprimer durablement.3. Caractéristiques: nouveaux matériaux, bonne qualité et plus durable. Nous utilisons des accessoires d'origine, et plus de 30 personnes professionnelles et techniques participent à la production, tous les produits passent un certain nombre d'inspections et de tests rigoureux. Pour assurer la vie des produits et réduire le taux d'échec efficacement.Équipe professionnelle et ligne de production automatique avancée permettent d'avoir une plus grande confiance et enthousiasme dans le secteur des consommables.
  • Cartouche de toner Copieur Ebest Ricoh MPC2503 MP3503 pour MP C2003SP
    Cartouche de toner Copieur Ebest Ricoh MPC2503 MP3503 pour MP C2003SP
    Un produit adopte des matériaux respectueux de l'environnement, il offre une forte compatibilité et une impression bien, peut améliorer l'efficacité du travail et réduire les pertes.1. Avantages: haute performance à faible coût, produit d'usine et sortie si attrayante dans le prix et la qualité. En termes d'emballage de produit, nous protégeons principalement le produit des dommages, choisissez le style sécurisé et sécurisé. En utilisant des emballages neutres, fournissez une protection triple protection pour éviter les dommages en transit. Ajoutez du toner facilement, imprimez des performances compatibles et stables. Ce sont tous les avantages de la cartouche de toner MPC3003.2. Technologie de traitement: cartouche de toner de copieur MPC3003. est populaire partout dans le monde, surtout plus populaire en Europe et en Amérique, est produit de vente à chaud. Couleur pour BK / C / M / Y, la page Rendement de la page a environ 24k, belle dans les couleurs et imprimer durablement.3. Caractéristiques: nouveaux matériaux, bonne qualité et plus durable. Nous utilisons des accessoires d'origine, et plus de 30 personnes professionnelles et techniques participent à la production, tous les produits passent un certain nombre d'inspections et de tests rigoureux. Pour assurer la vie des produits et réduire le taux d'échec efficacement.Avec notre exceptionnel r&D Centre D 'Equipement de production avancé, système de contrôle de la qualité efficace, ainsi que les grands efforts de notre équipe de vente, nos produits ont gagné une bonne réputation à la fois nationale et internationale avec une bonne qualité stable et un prix compétitif.
  • Ebest unité de tambour de copieur Compatible pour Ricoh 1027 UCP avec un rendement élevé
    Ebest unité de tambour de copieur Compatible pour Ricoh 1027 UCP avec un rendement élevé
    Fondée en 1993, situé à Zhuhai, Ebest Digital Technology LTD est un fabricant leader certifié ISO avec une superficie de plus de 25000 mètres carrés et emploie environ 150 personnes, qui ont la machine de dépôt de toner, ligne de production, système de récupération de la poussière de toner, caoutchouc pièces de rechange d'assemblage plate-forme et de l'équipement d'assurance qualité. Spécialisé dans la fabrication de l'unité copieur tambour cartouche / copieur toner / développeur copieur / pièces copieur, compatible avec une vaste gamme de marques dont RICOH, KONICA-MINOLTA, XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC, et bien d'autres marques.Avec 28 ans d'expérience et l'équipe professionnelle, Ebest des centaines de tests des équipements et des dispositifs pour assurer que tous les produits ont subi un certain nombre d'inspections rigoureuses et des tests. Pendant ce temps, assurer des produits de haute qualité et un excellent service après-vente dans un minimum de temps.Nous sommes largement reconnus et de confiance par les clients en raison de services professionnels et peut répondre aux besoins du marché.Pour cartouche de toner Ebest1.we ont notre propre moulage compatible. RICOH, KONICA MINOLTA, XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC ... new / remanfuctured tambour en plastique, à faible protection de l'environnement du carton.prix 2.Favourable avec stable, durable, en vrac approvisionnement en marchandises.3.with un grand nombre d'équipements de traitement de précision de pointe pour assurer la qualité de traitement et d'améliorer l'efficacité de la production, de réduire la qualité des produits et le contrôle des coûts.développeur importé 4.Highquality sans cendres, aucune image fantôme, faible taux de poudre de déchets. Installer une nouvelle puce pour le comptage précis.OPC 5.Imported avec qualité supérieure et un rendement élevé de page.boîte 6.Neutral ou personnalisée demandé.7.Guarantee pour réparer ou remplacer un produit endommagé directement en raison du dysfonctionnement.8.Under ISO ICE 17952/24712 couverture standard international d'essai A4 5% même que l'original.Tous les matériaux à l'aide sous FS.

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Toner Powder

Toner powder is composed of resin, carbon black, magnetic iron oxide, charge control particles, lubricant (silicon particles), and hot melt plastic (plasticizer). Not all toners are the same, and not all toners have the same printing effect. The shape of the toner determines the printing effect. There are two methods for making toner: physical grinding method and chemical polymerization method. The physical grinding method requires rough mixing of solid resins, magnetic materials, pigments, charge control agents, waxes, etc., and heating to melt the resins, and at the same time, evenly disperse the infusible components into the resin. After cooling and solidification, it is crushed, classified and surface modified. The chemical polymerization method is to stir liquid organic monomers, pigments, charge control agents, waxes, etc., under certain temperature conditions, the monomers are polymerized into resins initiated by initiators, and at the same time, particles containing various components are formed. Finally, cleaning, drying, and surface modification are performed.Key word:toner powder,best toner powder,canon toner powder...

 

Precautions:

1. Try to use the same brand of toner when adding toner, otherwise the copying effect will sometimes be affected. Fill the toner cartridge with toner and shake it well.

2. Before adding the toner, it is best to use the copier toner cleaner to clean the remaining toner in the developing compartment and clean the toner cartridge containing the toner.

3. Toner of poor quality will cause agglomeration when stored for a long time in a humid and temperature-changing environment, which will cause damage to the components of the developing chamber during use, which will affect the image quality, even It will shorten the service life of the developing chamber.

  • EBEST Canon NPG67 GPR53 C-EXV49 IR C3330 C3320 C3325 Toner cartridge
    EBEST Canon NPG67 GPR53 C-EXV49 IR C3330 C3320 C3325 Toner cartridge
    Copier toner cartridge suitable for Canon:CanonIR-ADVC3330C3325C3320C3320L/C3525C352003530 EBEST's Copier Toner Cartridge Advantages:1. Brand new upgraded smart chip, compatible with cracking technology, vivid colorstechnology: NPG67 toner cartridge is popular all over the world, especially more popular in Europe, is hot sale product. Color for BK/C/M/Y, page yield has about 20k, beautiful in colors and print enduringly.2. Bk:720g, CMY:410g;3. Features: High-quality plastic parts, durable and quality assurance, Counting chip, strong compatibility and computer recognition, Rotating parts, finely in place and smoothly transported EBEST company focuses on upgrading the technology of the core toner materials for printing consumables, with uniform particles and high color reduction. The toner materials are made of green plant resin and fiber, which is healthy and environmentally friendly.
  • EBEST Compatible toner cartridge for Xerox DocuCentre IV C2270/C2275
    EBEST Compatible toner cartridge for Xerox DocuCentre IV C2270/C2275
    Compatible Xerox DocuCentre C2270 Japan toner powder cartridge  with high efficiency, stable performance and long service life. 1. Advantages:"Refine on, pay attention to the details of" the concept of quality, we dedicated to provide customers with quality products, preferential assured. Although it is compatible product but we chose the best toner to refill, almost same working life with original product. 24K pages and high quality mould well resistant to print and can work effectively and sustainably for a long time. We use excellent materials to make sure the print quality for each drum unit.  2. Processing technology: Ebest has a professional and experienced technical team, multiple professionally equipped production lines and hundreds of testing equipment and devices to ensure all the products quality.  3. Features: High black level, you can get better print darkness. Office needs to print drawing lines and grids, print clearly without glitches. The product’s fixing time is lasting, which is beneficial to the long-term preservation of the photocopies. Ebest is the best partner for copier consumables and have more than 20 years of product export experience. We are concerned about the whole compatible copier consumables has become a research and development, production, marketing, technical services companies in one entity. Looking forward to choose Ebest.
  • EBEST Konica Minolta TN324 C258 308 Japan toner powder toner cartridge
    EBEST Konica Minolta TN324 C258 308 Japan toner powder toner cartridge
    Founded in 1993, located in Zhuhai, Ebest Digital Technology LTD is a leading ISO certified manufacturer with an area of over 25000 square meters and about 150 employees, which have toner filing machine, production line, toner dust recovery system, rubber spare parts assembling platform and quality assurance equipment. Specialized in manufacturing copier toner cartridge/copier drum unit/copier developer/ copier parts, compatible with an extensive range of brands including RICOH, KONICA-MINOLTA ,XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC, and many other brands. With 28 years experience of copier compatible consumable manufacturer,Ebest supplying premium printer and copier consumables since 1993.We bulk supply china toner powder and japan toner powder for all kinds of brands:100% Quality guaranteed and high quality products under Trader Assurance. 100% Factory first hand price for best support your business high competitive.100% On time delivery to you and one by one best service for your business.     Executed under ISO9001:2008 Quality Certified System and ISO14001 Environment System.Achieve Certification CE ECM for all toner cartridge, all materials using under MSDS.   Good fluidity,high transfer rate and less waste toner. 20kg/Carton Particles fine and uniform, good darkness, no ghosting, and without gray background. 1kg/foil bag Each batch of toner under a large quantities of professional tests to ensure stable quality. 100-500g Refill good compatibility, fast fixation, strong adsorption, clear resolution, strong layering.Quality: Premium quality guaranteed directly use for machinesCapacity: Under ISO ICE 17952/24712 International Testing standard A4 coverage 5% same as original.Powder : Made In Japan ,Made in China.Under MSDS Standard, SJ/T11363 Standard, compatible toner powderWarranty: 12 months under correct conditions environment as instructions on BOX.Notes:1.Different brands,gram weight and colors of toner,page yield is inequable.2.Usage environment:temperature 10-35 degrees Celsius,relative humidity 20-80%.3.Don’t use damaged,wet,deformed,and extra-thick paper,especially thick paper of business cards.Paper too thick and too hard will quickly wear out the OPC drum,resulting in 
  • EBEST Compatible Copier toner cartridge for Xerox C2020/2020DA
    EBEST Compatible Copier toner cartridge for Xerox C2020/2020DA
    Compatible Xerox C2020 copier toner cartridge, with high quality toner powder and stable printing with sell in competitive price. 1. Advantages: High performance at low cost, factory product and outlet so attractive in price and quality. In terms of product packaging, we mainly to protect the product from damage, choose the safe and secure style. Using neutral packaging, provide triple protection to prevent damage in transit. Add toner easily, print clearly, compatible and stable performance. These all are the advantages of C2020 copier toner cartridge. 2. Processing technology: C2020 copier toner cartridge.  is popular all over the world, especially more popular in Europe and America, is hot sale product. Color for BK/C/M/Y, page yield has about 24k, beautiful in colors and print enduringly.3. Features: New materials, good quality and more durable. We use original accessories, and more than 30 professional and technical personels participate in production, all the products pass a number of rigorous inspections and tests. To ensure extend the life of products and reduce the failure rate effectively. Professional team and advanced automatic production line let us have greater confidence and enthusiasm in serving consumables industry.
  • EBEST Ricoh MPC2503 MP3503 Copier Toner Cartridge for MP C2003sp
    EBEST Ricoh MPC2503 MP3503 Copier Toner Cartridge for MP C2003sp
    A product adopts environmentally friendly materials, it has strong compatibility and print well, can improve work efficiency and reduce losses. 1. Advantages: High performance at low cost, factory product and outlet so attractive in price and quality. In terms of product packaging, we mainly to protect the product from damage, choose the safe and secure style. Using neutral packaging, provide triple protection to prevent damage in transit. Add toner easily, print clearly, compatible and stable performance. These all are the advantages of MPC3003 toner cartridge. 2. Processing technology: MPC3003 copier toner cartridge.  is popular all over the world, especially more popular in Europe and America, is hot sale product. Color for BK/C/M/Y, page yield has about 24k, beautiful in colors and print enduringly.3. Features: New materials, good quality and more durable. We use original accessories, and more than 30 professional and technical personels participate in production, all the products pass a number of rigorous inspections and tests. To ensure extend the life of products and reduce the failure rate effectively. With our outstanding R&D centre, advanced production facilities, efficient quality-control system, as well as the great efforts of our sales team, our products have won good reputation both domestically and internationally with good stable quality and competitive price.
  • EBEST Compatible copier drum unit for Ricoh 1027 PCU with high yield
    EBEST Compatible copier drum unit for Ricoh 1027 PCU with high yield
    Founded in 1993, located in Zhuhai, Ebest Digital Technology LTD is a leading ISO certified manufacturer with an area of over 25000 square meters and about 150 employees, which have toner filing machine, production line, toner dust recovery system, rubber spare parts assembling platform and quality assurance equipment. Specialized in manufacturing copier toner cartridge/copier drum unit/ copier developer/ copier parts, compatible with an extensive range of brands including RICOH, KONICA-MINOLTA ,XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC, and many other brands. With 28 years experiences and professional team, Ebest have hundreds of testing equipment and devices to ensure all the products have undergone a number of rigorous inspections and tests. Meanwhile, ensuring high quality products and excellent after-sales service in minimum time. We are widely recognized and trusted by customers because of professional service and can meet the need of market.For Ebest toner cartridge1.We have our own moulding compatible. RICOH, KONICA-MINOLTA ,XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC... new/remanfuctured plastic drum unit, low carton environmental protections.2.Favourable price with stable, durable, bulk cargo supply.3.With a large number of advanced precision processing equipment to ensure processing quality and improve production efficiency, to reduce cost and control product quality.4.High quality imported developer without ash, no ghosting, low waste powder rate. Install new chip for accurate counting.5.Imported OPC with premium quality and high page yield.6.Neutral box or customized requested.7.Guarantee for repair or replace any product damaged directly due to the malfunctioning.8.Under ISO ICE 17952/24712 International Testing standard A4 coverage 5% same as original.All materials using under MSDS.