Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Copier cartouche de toner

  Les tambours photosensibles sont communément appelés cartouches de toner. En fait, la cartouche de toner n'a pas de sélénium ou seulement une trace de sélénium. Pourquoi est-ce appelé une cartouche de toner? Dans les années 1960 et 1970, des matériaux inorganiques et des matériaux de sélénium ont été utilisés pour fabriquer des tambours photosensibles, permettant ainsi à Sélénium d'adhérer à la base de tambour par évaporation. À partir de maintenant, tout le monde a accepté et tous les tambours photosensibles sont appelés cartouches de toner. La plupart des populaires sur le marché sont des batteries de photoconducteurs biologiques. L'une est bon marché et moins polluante, les tambours photoconducteurs biologiques sont donc essentiellement populaires sur les marchés étrangers. Appelé"cartouche d'encre".

 

Pour la cartouche de toner Ebest

1.Nous avons notre propre moulage compatible. Ricoh, Konica-Minolta, Xerox, Canon, Kyocera, Toshiba, Sharp, Panasonic ... Nouveau cartourde en plastique, protections environnementales à faible carton

2.avec un grand nombre d'équipements de traitement de précision avancés pour assurer la qualité de la qualité et améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts et contrôler la qualité du produit.

3. Poudre de toner de haute qualité de haute qualité sans frêne, pas de ghosite, faible taux de poudre de déchets. Installez la nouvelle puce pour un comptage précis.

Boîte 4.neutrale ou personnalisée demandée.

5.Guarantie pour la réparation ou remplacer toutes les cartouches endommagées directement en raison du dysfonctionnement.

6. Sous ISO ICE 17952/24712 Standard international Standard A4 Couverture de 5% identique à l'original.

Cartouche de toner 7.Copier,Cartouches d'encre Copier,toner photocopieur,Cartouche de toner compatible,cartouche d'encre...

Tous les matériaux utilisant sous MSDS.

  • Ebest pour bizhub C1070 C2060 C2070 C3070 C3080 C1060 C1060 Konica Minolta TN619 Cartouche de toner
    Ebest pour bizhub C1070 C2060 C2070 C3070 C3080 C1060 C1060 Konica Minolta TN619 Cartouche de toner
    Convient à Minolta:Presse BizHub Minolta C1085 / C1100 / C6085 / C6110Emballage neutre;20pcs / carton: 62 * 42 * 55cm / 31.5kgCharge: KCMY: 1100gRendement de la page: À propos de BK: 55K CMY: 60K;Avantages:1.Asy à installer, facile à comprendreTout d'abord, secoue la boîte à environ 6 fois pour rendre le toner uniformément;Deuxièmement, retirez le film protecteur et utilisez-le immédiatement2. Toner de haute qualité et sûr et sûr de haute qualitéLes particules de toner de haute qualité sont uniformes et agressent aussi bien que l'eau qui couleAucune agglomération, ne peut assurer une sortie haute définition de produits imprimés et aucune cendre inférieure;Taux de poudre de déchets à faible sortie, rendement élevé de la page; aucune odeur particulière,Sûr et sain à utiliser!3.Fine Workmanship, bonne tailleLa taille raffinée peut assurer une rotation dynamique qualifiée,N'endommagera pas les parties rotatives de l'équipement et peut être réutilisée,L'ajout de poudre à utiliser peut enregistrer votre coût d'utilisation!
  • Ebest Factory Compatible pour Ricoh Pro C7100 C7110 7100 C9100 C9110 Cartouche de toner
    Ebest Factory Compatible pour Ricoh Pro C7100 C7110 7100 C9100 C9110 Cartouche de toner
    Description: Cartouche de toner compatible Ricoh Pro C7100À utiliser dans: Ricoh Pro C7100 / C7110Toner de: Toner Japan de haute qualité, sous Standard MSDS, Poudre de toner compatibleRendement de la page: Noir 45000 pages, couleur 45000 pages (standard de test: format A4, couverture de 5%)Avec des puces compatibles de qualité stables, une nouvelle cartouche / bouteilles compatibles / tube. Tous les produits passent par une série d'inspections de qualité strictes avant de quitter l'entrepôt.1.Approbation d'une forte densité de particules de poudre de carbone, brillantes, elle peut enregistrer les ventes de poudre de carbone et: la protection de l'environnement romote et aucune odeur.2. Raccords de noyau de qualité, un bon effet de fixation, augmentez considérablement la sortie de la page, pas de double mage et assurez-vous que l'effet d'impression est clair.3.Nos produits peuvent être compatibles avec une variété de marques, chaque produit doit être testé avant de quitter l'usineEbest objectif de fournir le prix le plus bas possible et d'offrir une livraison en temps utile.Pour, nous nous concentrons sur les consommables d'imprimante et les produits de qualité qui ont été livrés WORDHIDE. Nous sommes fiers de nos produits standard élevés et nous offrons une garantie de service de visage smiley à tous les clients. De plus, des cartouches de toner et des cartouches de copieur, même un million d'accessoires consommables chaque mois.
  • Cartouche de toner Minolta Ebest Konica Minolta pour TN512 Color Toner Powder Powder Compatible Nouveau Copier Pièces
    Cartouche de toner Minolta Ebest Konica Minolta pour TN512 Color Toner Powder Powder Compatible Nouveau Copier Pièces
    Cartouche de toner Minolta Ebest Konica Minolta pour les pièces de copieur compatibles de toner couleur TN512.Pour les personnes qui ne veulent jamais être sans pouvoir, ce produit leur fournit la commodité et la fiabilité de conserver leurs appareils.
  • Ebest New Laser TN328 Toner pour Konica Minolta Bizhub C250i C300i C360i
    Ebest New Laser TN328 Toner pour Konica Minolta Bizhub C250i C300i C360i
    Toner Ebest New Laser TN328 pour Konica Minolta Bizhub C250i BizHub C300i bizhub C360i.La conception a été développée autour de certains concepts de base, tels que le confort, la perméabilité, la sécurité et l'apparence.
  • Ebest Xerox DC-IV C2270 C2273 C2275 C3370 COPIER Cartouche de toner COPIER C5570 C5570
    Ebest Xerox DC-IV C2270 C2273 C2275 C3370 COPIER Cartouche de toner COPIER C5570 C5570
    Ebest Xerox DC-IV C2270 C2273 C2275 C4470 C4470 COPIER TONER Cartouche de toner.Description: Un produit adopte un toner importé, il a une forte compatibilité et une impression bien, peut améliorer l'efficacité du travail et réduire les pertes.1.Avantages: impression haute résolution, valeur élevée de l'obscurité, impression couleur est plus réaliste. Aucun dommage à la machine, travail stable. Toner respectueux de l'environnement, aucune odeur au bureau. Ajoutez de la poudre facilement, une minute peut le faire.2. Technologie de traitement: C2270 Couleur de cartouche de toner pour BK / C / M / Y, la page noire Le rendement de la page noire a environ 25 000 et des couleurs environ 15K, magnifiques dans les couleurs et imprimer durablement. Le rendement élevé de la page répond à vos besoins de votre bureau quotidien, adaptés également à l'impression et à la copie dans divers secteurs.3.Eutures: Utiliser des matériaux de protection de l'environnement, une qualité stable, une meilleure protection des cartouches et des copieurs. Impression uniforme, clair et fin, faible taux de déchets. Rouleau de haute précision imprimé plus clairement. Puce intelligente, procédure de travail précise et précise, a une forte compatibilité, une bonne stabilité.Notre plus de produits sont la source d'usine, c'est digne de confiance. Nous avons 28 ans d'expérience partenaire de consommables de copieur professionnel. La plupart de nos produits sont exportés vers l'Asie du Sud-Est et les marchés européens. Nous avons notre usine installée à Zhongshan, en Chine. Les acheteurs sont les bienvenus pour visiter notre usine. Vous pouvez compter sur Ebest.Machine appropriée:DC-IV C2270 / C3370 / C3371 / C4470 / C5570DC-V C2275 / C3375 / C4475 / C5575WC C7525 / C7530 / C7535 / C7545 / C7556WC C7830 / C7835 / C7845 / C7855
  • Ebest D95 D110 D125 copieur Cartouche de toner compatible pour Xerox
    Ebest D95 D110 D125 copieur Cartouche de toner compatible pour Xerox
    Description: La cartouche de toner Xerox D95 est un produit avec un grand toner Gram et un rendement haut de page1.Avantages: la cartouche Xerox D95 a 17 cents toner gram, juste toner noir. 65k pages et moule de haute qualité bien résistant à l'impression et peuvent travailler efficacement et durablement pendant une longue période. La machine appropriée a D95 / D110 / D110P / D125 / D125P.2. Technologie de traitement: Utilisation de toner original importé, son uniformité est très élevée, elle peut rendre l'image plus solide sur papier. Adoptez des matières premières de haute qualité, laissez le tambour avoir une vie plus longue. Toner est une dose complète, False est inexistante. Répondre aux besoins du bureau quotidien.3.Leautures: niveau noir élevé, image clairement et sens du fort, vous pouvez obtenir une meilleure espérance d'impression. Ce produit, très rentable et économique, ajout de toner est pratique et rapide. Le taux de toner déchets est inférieur au toner général, à l'impression d'impression clairement. Cela peut assurer un travail élevé et bon pour la santé et l'environnement.S'efforcer de devenir la société de consommables les plus remarquables de l'industrie, c'est notre engagement à la qualité. Il s'agit d'un produit de nombreux clients à enquêter et à acheter, très populaires dans les cartouches de Xerox. Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à me contacter.
  • Cartouche de toner compatible avec source directe d'usine Ebest MPC3503 Ricoh
    Cartouche de toner compatible avec source directe d'usine Ebest MPC3503 Ricoh
    Description: Cartouche de toner Ricoh MPC3503, belle apparence, sortie couleur pleine de haute qualité.1.Avantages: Couleur: BK / C / M / Y, Impression clairement, Gardez les couleurs fraîches. Effectuez une complète: BK, 495Gram, 20k pages, C / M / Y: 350 grammes, 15k pages, costume pour MPC 3503SP / 3003SP. Excellent effet d'impression, coût économique. Avec un taux de transfert élevé, satisfaire les besoins des bureaux rapides, des usages personnels et des écoles, etc.2. Technologie de traitement: Toner Adopt importé. À l'aide de l'importation de toner, a également une chinoise toner. Toner original du Japon, une compatibilité élevée, non des dommages à la machine, améliorez considérablement l'efficacité des bureaux et le bureau de la qualité. Le toner est bien et lisse, de bonne liquidité, de couleur brillante et réduisez les déchets de toner.3.Leature: Utiliser une qualité supérieure, une moisissure environnementale et durable, meilleure pour protéger la machine, évitez de sortir du toner, de manière très sûre et saine. Effet d'impression clairement, faites une image fermement, pas de cendres inférieures, pas de double image. Cette cartouche est de bonne qualité et de belle couleur, ils sont également emballés avec goût. Ils vont sûrement bien vendre. Nous faisons attention à chaque détail de manière professionnelle, résistante à la poussière et à l'humidité. Nous fournissons également un bon service après-vente et une bonne assurance qualité et un support technique.Cartouche de qualité d'origine, la valeur provient de la qualité, de la qualité du professionnel, car le professionnel choisit. Trust Ebest, nous pouvons vous donner des types de raccords bien agréables.
  • Cartouche de toner de copieur noir en gros usine pour Ricoh MP354 6054
    Cartouche de toner de copieur noir en gros usine pour Ricoh MP354 6054
    Convient: MP-3554C: Ricoh MP 2554SP / 2555SP3054SP / 305555P / 3554SP / 35555PAvec une efficacité élevée, une performance stable et une longue durée de vie.Couleur: kcmy,Charge: 702g / sac, emballage en aluminium, emballage de la boîte neutre;Avantages:1.La la noirceur est en place et durable et stableAdoptez le toner noir, la structure est uniforme et stable, et la qualité de sortie est la même qu'avant2.Le ombre fixe ne peut pas être effacéeTechnologie de transfert et de fixation innovante, il ne collera pas dans l'eau et ne perdra pas de poudre après l'essuyage répété.3. Page de sortie de papier de Fmooth en tant que nouveauLa cartouche de toner et l'imprimante sont bien assorties et la vitesse de sortie du papier est lisse.4.Teler piedNe vous inquiétez pas de l'impression de masseConçu pour satisfaire les utilisateurs professionnelsImpression propreAttention à chaque souffle que vous prenezContrôler strictement les exigences de sélection du matériau du tonerNé pour un bureau frais
  • Ebest Import Toner TN622 à utiliser dans Konica Minolta Bizhub C1085 C1100 C6085 C6110 Copier Pièces
    Ebest Import Toner TN622 à utiliser dans Konica Minolta Bizhub C1085 C1100 C6085 C6110 Copier Pièces
    Convient à Minolta:Presse Minolta BizHub C1085 / C1100 / C6085 / C6110Charge: BK: 1500g, CMJ: 1400gRendement de la page: À propos de BK: 55K CMY: 60K;Avantages:Toner 1.Quality Soin de la santéEbest Toner utilise des matières premières respectueuses de l'environnementAprès avoir ajouté toner, le produit imprimé n'émettra pas de gaz toxique la sécurité des machines et de l'équipement! Tout nouveau toner importé, impression transparenteProtégez la machine sans vous soucier de la vente2. Toner de haute qualité et sûr et sécuriséLes particules de toner de haute qualité sont uniformes et agressent aussi bien que l'eau qui couleAucune agglomération, ne peut assurer une sortie haute définition de produits imprimés et aucune cendre inférieure;Taux de poudre de déchets à faible sortie, rendement élevé de page; aucune odeur particulière,Sûr et sain à utiliser!3.Fine Workmanship, bonne tailleLa taille raffinée peut assurer une rotation dynamique qualifiée,N'endommagera pas les parties rotatives de l'équipement et ne peut être réutilisée,L'ajout de poudre à utiliser peut enregistrer votre coût d'utilisation!
  • Cartouche laser de toner Ebest TN321 pour Konica Minolta Bizhub C224 C284 C364
    Cartouche laser de toner Ebest TN321 pour Konica Minolta Bizhub C224 C284 C364
    Convient: Minolta bizhub C224 C284 C364Charge: BK: 500g CMJ: 450gPoudre de toner japonaise; avec rendement haut de pageAvantages:1.Imprimer clairement,Performances stables: tout nouveau produit avec installation et opérez relativement stables: Facile à installer et à utiliser, plug and play, pas besoin de compétences professionnelles, est rapide et facile.2.Japan importé tonerPas de frêne inférieure, sans collage, sans odeur particulière, sortie élevée, sortie de haute qualité.3. Développement professionnelNouveau moule neuf, nouvelle synthèse en plastique neuve, spécifications standard, durable; Peut être utilisé à plusieurs reprises pour ajouter de la poudre pour enregistrer votre coût d'utilisation.Production unique, service d'approvisionnement uniqueConcentrez-vous sur la production de cartouches de toner compatibles avec Konica Minolta, Ricoh, Sharp, Toshiba, Kyocera, Aurora, Canon, Xerox et d'autres marques de toners de copieur. Les modèles sont complets et la production de masse vous permet de profiter des produits économiques apportés par des économies d'échelle.
  • Cartouche de toner Premium TN323 Ebest Wholesale pour Konica Minolta Copieur
    Cartouche de toner Premium TN323 Ebest Wholesale pour Konica Minolta Copieur
    Cartouche de toner Premium TN323 Ebest Wholesale pour Konica Minolta CopieurConvient: Minolta BizHub 227/287/367/7528Charge: 459g / Sac, BK;Poudre de toner japonaise;Avantages:1.Imprimer clairement,Performances stables: tout nouveau produit avec installation et opérez relativement stables: Facile à installer et à utiliser, plug and play, pas besoin de compétences professionnelles, est rapide et facile.2.Japan importé tonerValeur de la noirceur élevée, pas de cendres inférieure, sans collage, sans odeur particulière, sortie élevée, sortie de haute qualité.3. Développement professionnelNouveau moule neuf, nouvelle synthèse en plastique neuve, spécifications standard, durable; Peut être utilisé à plusieurs reprises pour ajouter de la poudre pour enregistrer votre coût d'utilisation.4. Test de la machineAprès une variété d'environnements de bureau et de tests de machines différentes, l'effet est haute définition, la qualité est stable et elle répond aux normes d'utilisation.Production unique, service d'approvisionnement uniqueConcentrez-vous sur la production de cartouches de toner compatibles avec Konica Minolta, Ricoh, Sharp, Toshiba, Kyocera, Aurora, Canon, Xerox et d'autres marques de toners de copieur. Les modèles sont complets et la production de masse vous permet de profiter des produits économiques apportés par des économies d'échelle.Un fournisseur de services d'approvisionnement unique de haute qualité pour R&D, production et vente!
  • Ebest TN116 117 118 Cartouche de toner Compatible pour Konica Minota Photocopieur Toner
    Ebest TN116 117 118 Cartouche de toner Compatible pour Konica Minota Photocopieur Toner
    Ebest TN116 117 118 Cartouche de toner Compatible pour le toner de la photocopieur de Konica Minota.Convient à Minolta:Minolta BizHub 164/183 / 184 / 185/7718 / 7818 / 185ECharge: 280g / sac, page Rendement: environ 12K;Avantages:1.Brand Nouvelles pièces en plastique, sortie de poudre lisse;Plastique de haute qualité, résistance à l'usure élevée, longue durée de vie;Spécifications standard, sortie de poudre lisse, sans fuite de poudre pendant l'utilisation,Assurer la sécurité des machines et des équipements! Toner neuf neuf, impression claireProtégez la machine sans vous soucier de la vente2. Toner de haute qualité et sûr et sécuriséLes particules de toner de haute qualité sont uniformes et agressent aussi bien que l'eau qui couleAucune agglomération, ne peut assurer une sortie haute définition de produits imprimés et aucune cendre inférieure;Taux de poudre de déchets à faible sortie, rendement élevé de page; aucune odeur particulière,Sûr et sain à utiliser!3.Fine Workmanship, bonne tailleLa taille raffinée peut assurer une rotation dynamique qualifiée,N'endommagera pas les parties rotatives de l'équipement et ne peut être réutilisée,L'ajout de poudre à utiliser peut enregistrer votre coût d'utilisation!

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Copier Toner Cartridge

  Photosensitive drums are commonly known as toner cartridges. In fact, the toner cartridge has no selenium or only a trace amount of selenium. Why is it called a toner cartridge? In the 1960s and 1970s, inorganic materials and selenium materials were used to make photosensitive drums, allowing selenium to adhere to the drum base through evaporation. From now on, everyone agreed, and all photosensitive drums are called toner cartridges. Most of the popular ones on the market are organic photoconductor drums. One is cheap and less polluting, so organic photoconductor drums are basically popular in foreign markets. Referred to as "toner cartridge".

 

For Ebest toner cartridge

1.We have our own moulding compatible. RICOH, KONICA-MINOLTA ,XEROX, CANON, KYOCERA, TOSHIBA, SHARP, PANASONIC... new plastic cartrdge, low carton environmental protections

2.With a large number of advanced precision processing equipment to ensure processing quality and improve production efficiency, to reduce cost and control product quality.

3.Import high quality toner powder without ash, no ghositing, low waste powder rate. Install new chip for accurate counting.

4.Neutral box or customized requested.

5.Guarantee for repair or replace any cartridges damaged directly due to the malfunctioning.

6.Under ISO ICE 17952/24712 International Testing standard A4 coverage 5% same as original.

7.Copier toner cartridgecopier ink cartridgesphotocopier tonercompatible toner cartridgetoner cartridge...

All materials using under MSDS.

  • EBEST for Bizhub C1070 C2060 C2070 C3070 C3080 C1060 Konica Minolta TN619 Toner Cartridge
    EBEST for Bizhub C1070 C2060 C2070 C3070 C3080 C1060 Konica Minolta TN619 Toner Cartridge
    Suitable for Minolta:Minolta Bizhub PRESS C1085/C1100/C6085/C6110Neutral Packing;20PCS/carton: 62*42*55cm/31.5kgLoad: KCMY:1100gPage yield: about BK: 55K CMY:60K;Advantages: 1.Easy to install, easy to understandFirst, shakes the box back and forth about 6 times to make the toner evenly;Second, Remove the protective film and use it immediately2.Healthy and safe high-quality tonerHigh-quality toner particles are uniform and shake as fine as flowing waterNo agglomeration, can ensure high-definition output of printed products, and no bottom ash;Low output waste powder rate, high page yield; no peculiar smell,Safe and healthy to use!3.Fine workmanship, good sizeRefined size can ensure qualified dynamic rotation,Will not damage the rotating parts of the equipment, and can be reused,Adding powder to use can save your use cost!
  • EBEST Factory Compatible for Ricoh PRO C7100 C7110 7100 C9100 C9110 Toner Cartridge
    EBEST Factory Compatible for Ricoh PRO C7100 C7110 7100 C9100 C9110 Toner Cartridge
    Description: Compatible Ricoh PRO C7100 toner cartridge For use in: Ricoh Pro C7100/C7110Toner from: High quality Japan toner, under MSDS Standard, compatible toner powderPage yield: Black 45000 pages, color 45000 pages (test standard: A4 format, 5% coverage)With stable Quality Compatible chips, New compatible Cartridge/Bottles/Tube. All products go through a series of strict quality inspections before leaving the warehouse.1.Adopting a high density of carbon powderuniform particles,shiny,It can save the sales of carbon powder and : romote environmental protection and no odor.2.High quality core fittings, good fixing effect,greatly increase the output of the page, no double mage, and ensure the printing effect is clear.3.Our products can be compatible with a variety of brands,each product must be tested before leaving the factoryEbest aim to provide the lowest-price possible and offer timely delivery.For years we have been focusing on printer consumables and quality products that have been delivered wordwide. We are proud of our high standard products and offer a smiley face service guarantee to all customers. Additionally, toner cartridges and copier cartridges even 1 million consumable accessories every month.
  • EBEST New Laser Tn328 Toner for Konica Minolta Bizhub C250I C300I C360I
    EBEST New Laser Tn328 Toner for Konica Minolta Bizhub C250I C300I C360I
    EBEST New Laser Tn328 Toner for Konica Minolta Bizhub C250I Bizhub C300I Bizhub C360I.The design of was developed around some basic concepts, such as comfort, permeability, safety and appearance.
  • EBEST Konica Minolta Toner Cartridge for TN512 Color Toner Powder Compatible New Copier Parts
    EBEST Konica Minolta Toner Cartridge for TN512 Color Toner Powder Compatible New Copier Parts
    EBEST Konica Minolta Toner Cartridge for TN512 Color Toner Powder Compatible New Copier Parts.For people who never want to be without power, this product provides them with the convenience and reliability to keep their devices on.
  • Ebest XEROX DC-IV C2270 C2273 C2275 C3370 C4470 C5570 Copier Toner Cartridge
    Ebest XEROX DC-IV C2270 C2273 C2275 C3370 C4470 C5570 Copier Toner Cartridge
    Ebest XEROX DC-IV C2270 C2273 C2275 C3370 C4470 C5570 Copier Toner Cartridge.Description: A product adopts imported toner, it has strong compatibility and print well, can improve work efficiency and reduce losses.1.Advantages: High resolution printing, high darkness value, color printing is more realistic. No damage to the machine, stable work. Environmentally friendly toner, no odor in office. Add powder easily, one minute can do it.2.Processing technology: C2270 toner cartridge color for BK/C/M/Y, black page yield has about 25k and colors about 15k, beautiful in colors and print enduringly. High page yield meet your daily office needs, also suitable for printing and copying in various industries.3.Features: Using environmental protection materials, stable quality, better protection for cartridges and copiers. Uniform printing, clear and fine, low waste rate. High precision roller print more clearly. Smart chip, precise and precise working procedure, has strong compatibility, good stability.Our most products are factory source, it’s trustworthy. We have 28 years experience professional copier consumables partner. Most of our products are exported to Southeast Asia and European markets. We have our factory set up in Zhongshan, China. Buyers are most welcome to visit our factory. You can count on Ebest.Suitable machine: DC-IV C2270/C3370/C3371/C4470/C5570DC-V C2275/C3375/C4475/C5575WC C7525/C7530/C7535/C7545/C7556WC C7830/C7835/C7845/C7855
  • EBEST D95 D110 D125 Copier Toner Cartridge Compatible for Xerox
    EBEST D95 D110 D125 Copier Toner Cartridge Compatible for Xerox
    Description: Xerox D95 toner cartridge is a product with large gram toner and high page yield 1.Advantages: Xerox D95 cartridge has 17 hundred gram toner, just black toner. 65K pages and high quality mould well resistant to print and can work effectively and sustainably for a long time. Suitable machine have D95/D110/D110P/D125/D125P. 2.Processing technology: Using imported original toner, its uniformity is very high, it can make the image more solid on paper. Adopt high quality raw materials, let the drum unit have longer life. Toner is full dose, false is nonexistent. Meet the daily office needs.3.Features: High black level, image clearly and sense of strong, you can get better print darkness. This product, highly cost effective and economy, add toner is convenient and fast. Waste toner rate is lower than general toner, print effect clearly. It can ensure high efficient work  and good for health and environment.Strive to become the industry's most outstanding consumables company, this is our commitment to quality. This is a product many customers to inquiry and buy, very popular in Xerox cartridges. Should you need any further details, please don’t hesitate to contact me.
  • Ebest Factory Direct Source Compatible Toner Cartridge MPC3503 Ricoh
    Ebest Factory Direct Source Compatible Toner Cartridge MPC3503 Ricoh
    Description: Ricoh MPC3503 toner cartridge, beautiful appearance, full-color output with original high quality.1.Advantages: Colored: BK/C/M/Y, printing clearly, keep colors fresh. Perform a full: BK, 495gram, 20K pages, C/M/Y: 350gram, 15K pages, suit for MPC 3503SP/3003SP. Excellent printing effect, economic cost. With high transfer rate, satisfy the needs of fast-paced offices, personal use and schools etc.2.Processing technology: Toner adopt imported. Using import toner, also has China toner. Original toner from Japan, high compatibility, not damage to machine, greatly improve office efficiency and quality office. Toner is fine and smooth, good liquidity, bright in colour and reduce toner waste.3.Features: Using superior quality, environmental and durable mould, better to protect the machine, avoid toner come out, very safe and healthy. Print effect clearly, make image firmly, no bottom ash, no double image. This cartridge is of good quality and nice color, they are also tastefully packed. They will surely sell well. We pay attention to every detail professionally, dust proof and damp proof. We also provide a good after-sales service and quality assurance and technical support.Original quality cartridge, value comes from the quality, the quality of the professional, because the professional so choose. Trust Ebest, we can give you a well-pleasing typescripts.
  • EBEST Factory Wholesale Black Copier Toner Cartridge for RICOH MP3554 6054
    EBEST Factory Wholesale Black Copier Toner Cartridge for RICOH MP3554 6054
    Suitable:MP-3554C: RICOH MP 2554SP/2555SP3054SP/30555P/3554SP/35555Pwith high efficiency, stable performance and long service life. Color: KCMY, Load: 702g/bag, Aluminum packaging, Neutral box packing;Advantages:1.The blackness is in place and lasting and stableAdopt black toner, the structure is uniform and stable, and the output quality is the same as before2.The fixed shadow cannot be erasedInnovative transfer and fixing technology, it won't paste in water, and won't lose powder after repeated wiping.3.Smooth paper output page as newThe toner cartridge and the printer are well matched, and the paper output speed is smooth4.Toner FootDon't worry about mass printingDesigned to satisfy business usersClean printingCare about every breath you takeStrictly control the material selection requirements of tonerBorn for a fresh office
  • Ebest Import Toner TN622 for Use in Konica Minolta Bizhub C1085 C1100 C6085 C6110 Copier Parts
    Ebest Import Toner TN622 for Use in Konica Minolta Bizhub C1085 C1100 C6085 C6110 Copier Parts
    Suitable for Minolta:Minolta Bizhub PRESS C1085/C1100/C6085/C6110Load: BK:1500g, CMY:1400gPage yield: about BK: 55K CMY:60K;Advantages: 1.Quality toner cares for healthEBEST Toner uses environmentally friendly raw materialsAfter adding toner, the printed product will not emit toxic gasEnsure the safety of machinery and equipment!Brand new imported toner, clear printingProtect the machine without worry after sale2.Healthy and safe high-quality tonerHigh-quality toner particles are uniform and shake as fine as flowing waterNo agglomeration, can ensure high-definition output of printed products, and no bottom ash;Low output waste powder rate, high page yield; no peculiar smell,Safe and healthy to use!3.Fine workmanship, good sizeRefined size can ensure qualified dynamic rotation,Will not damage the rotating parts of the equipment, and can be reused,Adding powder to use can save your use cost!
  • EBEST Toner Laser Cartridge TN321 for Konica Minolta Bizhub C224 C284 C364
    EBEST Toner Laser Cartridge TN321 for Konica Minolta Bizhub C224 C284 C364
    Suitable: Minolta Bizhub C224 C284 C364Load: BK:500g CMY:450gJapan toner powder; with high page yieldAdvantages: 1.printing clearly,Stable performance: Brand NEW product with relatively stable Install and operate: Easy to install and operate, plug and play, no need with professional skills, is quick and easy.2.Japan imported tonerNo bottom ash, no sticking, no peculiar smell, high output, high quality output.3.Professional developmentBrand new mold, brand new plastic synthesis, standard specifications, durable; can be used repeatedly to add powder to save your use cost.One-stop production, one-stop procurement serviceFocus on the production of toner cartridges compatible with Konica Minolta, Ricoh, Sharp, Toshiba, Kyocera, Aurora, Canon, Xerox and other brands of copier toners. The models are complete and mass production allows you to enjoy the economical products brought by economies of scale.
  • EBEST Wholesale Premium TN323 Toner Cartridge for Konica Minolta Copier
    EBEST Wholesale Premium TN323 Toner Cartridge for Konica Minolta Copier
    EBEST Wholesale Premium TN323 toner cartridge for Konica Minolta copierSuitable: Minolta Bizhub 227/287/367/7528Load: 459g/bag,  BK;Japan toner powder;Advantages: 1.printing clearly,Stable performance: Brand NEW product with relatively stable Install and operate: Easy to install and operate, plug and play, no need with professional skills, is quick and easy.2.Japan imported tonerHigh blackness value, no bottom ash, no sticking, no peculiar smell, high output, high quality output.3.Professional developmentBrand new mold, brand new plastic synthesis, standard specifications, durable; can be used repeatedly to add powder to save your use cost.4.Real machine testAfter a variety of office environments and different machine tests, the effect is high-definition, the quality is stable, and it meets the standards of use.One-stop production, one-stop procurement serviceFocus on the production of toner cartridges compatible with Konica Minolta, Ricoh, Sharp, Toshiba, Kyocera, Aurora, Canon, Xerox and other brands of copier toners. The models are complete and mass production allows you to enjoy the economical products brought by economies of scale.A high-quality one-stop procurement service provider for R&D, production and sales!
  • EBEST TN116 117 118 Toner Cartridge Compatible for Konica Minota Photocopier Toner
    EBEST TN116 117 118 Toner Cartridge Compatible for Konica Minota Photocopier Toner
    EBEST TN116 117 118 Toner Cartridge Compatible for Konica Minota Photocopier Toner.Suitable for Minolta:Minolta Bizhub 164/183/184/185/7718/7818/185eLoad:280g/bag, Page yield: about 12K;Advantages:1.Brand new plastic parts, smooth powder output;High-quality plastic, high wear resistance, long service life;Standard specifications, smooth powder outlet, no powder leakage during use,Ensure the safety of machinery and equipment!Brand new imported toner, clear printingProtect the machine without worry after sale2.Healthy and safe high-quality tonerHigh-quality toner particles are uniform and shake as fine as flowing waterNo agglomeration, can ensure high-definition output of printed products, and no bottom ash;Low output waste powder rate, high page yield; no peculiar smell,Safe and healthy to use!3.Fine workmanship, good sizeRefined size can ensure qualified dynamic rotation,Will not damage the rotating parts of the equipment, and can be reused,Adding powder to use can save your use cost!