Ebest est spécialisé dans la R & D et la fabrication de divers consommables de copie et de consommables imprimables.
vickydai@china-ebest.com

Développeur de copieur

Le transporteur, comme son nom l'indique, a la fonction de chargement et de chargement. Pour le copieur, la fonction du support est simplement un support qui transporte le toner du bac à poudre à la cartouche de toner. Le support est en poudre de fer, dans la partie sous la cartouche de toner. Particules de fer sphériques magnétiques, revêtues de matériau de résine. Il n'est pas consommé pendant le processus de copie, mais a une durée de vie. La fonction principale du transporteur est de rendre le toner et le transporteur facturé en raison d'un frottement et de la charge polaire requise; assurer la distribution uniforme du toner; et pour empêcher le toner de voler et de diffuser. Pour lire les trois fonctions ci-dessus et assurer l'effet de développement, les performances de charge du support doivent être fortes, le rapport de mélange du support et le toner doivent être appropriés, et le contact et l'agitation du toner et le toner doivent être complètement exercés. fournir des conditions de charge par frottement.Mot clé: développeur de copieur, développeur de photocopieurs, développeur d'imprimante ...

 

Précautions:

1. Après avoir remplacé le support, vérifiez que le rouleau de charge sur le côté de l'imprimante est assuré.

2. Si le fusible est cassé, la couleur de la copie sera très légère et ne peut pas être ajustée, de sorte que la personne qui remplace le transporteur doit faire attention au chèque. Dans des circonstances normales, le fusible n'est pas très épais et le fil de cuivre d'origine n'a que l'épaisseur des cheveux. Une extrémité doit être directement boulonnée et l'autre extrémité doit être fixée avec des vis. Ensuite, vous pouvez continuer à l'utiliser.

3. Comme le toner, le transporteur est également divisé en deux types, positifs et négatifs. Quel support et quel toner sont utilisés dépend du matériau photosensible.

  • Développeur de copieur Ebest DV512 pour utilisation de bizhub C224 Photocopieur
    Développeur de copieur Ebest DV512 pour utilisation de bizhub C224 Photocopieur
    ÉBEST DV512 Copier Developer pour utilisé dans le photocopieur BizHub C224.Convient: Minolta C454 / C554Avec une efficacité élevée, une performance stable et une longue durée de vie.Couleur: kcmy,Charge: 250g / sac, emballage en aluminium, emballage de boîte neutre;Avantages:1. Compatibilité 1.WideCompatible avec toutes sortes de toner, aucun dommage à la machine;Nettoyage de produit impriméRésoudre le problème de l'impression lumineuse et du fond poussiéreux;Attendre le problème facilementRéduire efficacement les coûts;Sortie stableLongue durée de vie, économique;2.Qualité commence des pelletsStrictement filtré de poudre de fer de haute qualité, assortie de toner de haute qualité, pour une fixation fermeCouche technologique 3.Carrier par coucheVérifiez strictement chaque lien du transporteur pour que le support se rapproche de l'original4.Service commence par la garantieFournir une excellente équipe technique pour résoudre le problème de l'utilisation des opérateurs et des rapports d'erreur de la machineDétails: L'effet attentionné est plus clair, les clients sont plus assurés;5.Nous avons également des cartouches de toner du même modèle et des pièces correspondantes pour répondre à votre série de besoins d'achat.Précautions pour remplacer le transporteur:Colorier, veuillez changer les trois couleurs de jaune, de rouge et de bleu en même temps.Si seulement un certain support de couleur est remplacé, il affectera négativement la balance des couleurs.Le support noir peut être remplacé séparément.

Ebest is specialized in R&D and manufacturing of various copier consumables & printer consumables.
vickydai@china-ebest.com

Copier Developer

The carrier, as its name implies, has the function of loading and loading. For the copier, the function of the carrier is simply a carrier that transports the toner from the powder bin to the toner cartridge. The carrier is iron powder, in the part under the toner cartridge. Magnetic spherical iron particles, coated with resin material. It is not consumed during the copying process, but has a service life. The main function of the carrier is to make the toner and the carrier charged due to friction, and have the required polar charge; to ensure the uniform distribution of the toner; and to prevent the toner from flying and scattering. To play the above three functions and ensure the development effect, the charging performance of the carrier must be strong, the mixing ratio of the carrier and the toner must be appropriate, and the contact and stirring of the toner and the toner must be fully exerted to provide conditions for frictional charging.Key word:copier developer,photocopier developer,printer developer...

 

Precautions:

1. After replacing the carrier, check that the charging roller on the side of the printer is insured.

2. If the fuse is broken, the copy color will be very light and cannot be adjusted, so the person who replaces the carrier needs to pay attention to check. Under normal circumstances, the fuse is not very thick, and the original copper wire has only the thickness of the hair. One end should be directly bolted on, and the other end should be fixed with screws. Then you can continue to use it.

3. Like the toner, the carrier is also divided into two types, positive and negative. Which carrier and toner are used depends on the photosensitive material.

  • EBEST DV512 Copier Developer for Used in Bizhub C224 Photocopier
    EBEST DV512 Copier Developer for Used in Bizhub C224 Photocopier
    EBEST DV512 Copier Developer for Used in Bizhub C224 Photocopier.Suitable:Minolta C454/C554 with high efficiency, stable performance and long service life. Color: KCMY, Load: 250g/bag, Aluminum packaging, Neutral box packing;Advantages:1.Wide compatibilityCompatible with all kinds of toner, no damage to the machine;Printed product cleanupSolve the problem of light printing and dusty bottom;Wait for the problem easilyEffectively reduce costs;Stable outputLong service life, economical;2.Quality starts from the pelletsStrictly screened out high-quality iron powder, matched with high-quality toner, for firm fixation3.Carrier technology layer by layerStrictly check every link of the carrier to make the carrier closer to the original4.Service starts with guaranteeProvide an excellent technical team to solve the problem of carrier use and machine error reportingDetails: Attentive effect is clearer, customers are more assured;5.We also have toner cartridges of the same model and corresponding parts to meet your series of purchasing needs.Precautions for replacing the carrier:Color carrier, please change the three colors of yellow, red and blue at the same time.If only a certain color carrier is replaced,It will adversely affect the color balance.The black carrier can be replaced separately.